Interview Radio (Kernews) : L’Affaire Claude Ignerski, le retour de Jésus en septembre 2015

Il y a quelques jours j’ai été interviewé par Yannick Urrien, animateur de la radio Kernews, à propos de l’affaire Claude Ignerski. Vous pouvez découvrir l’interview (version audio et version écrite) en cliquant ici.

Articles liés

Sommaire : Les chrétiens et la fin du monde 

Jésus revient en septembre !

Affaire Claude Ignerski : enfin une prédiction accomplie !

Les trois raisons pour lesquelles Jésus n’est pas revenu en septembre 2015 … et ne reviendra pas tout de suite

L’article vous a plu ? Gardons contact

Entrez votre nom (ou un pseudo) et votre e-mail pour être régulièrement informé des nouveautés du blog.

A propos David Vincent 221 Articles
Né en 1993, David Vincent est chrétien évangélique et doctorant en sciences religieuses à l’Ecole Pratique des Hautes Etudes (#GSRL). Ses recherches portent sur l’histoire de la théologie chrétienne et de l’exégèse biblique, les rapports entre théologie et savoirs profanes, et l’historiographie confessionnelle. Il est membre de l’association Science&Foi et partage ses travaux sur son blog et sa chaîne Youtube.
  • Scoop exclusif : voici la date de la fin du monde

    La Bible est claire là-dessus : la date de la fin du monde est connaissable.

    La Bible en parle à différentes occasions – et elle ne se trompe pas : lorsque vous connaîtrez cette date, vous direz : mais oui, bien sûr… comment n’y ai-je pas songé avant ?

    La Bible enseigne clairement que lorsqu’on rencontre Dieu, on change de monde : le monde ici-bas n’est plus notre cadre de vie naturel, car nous entrons dans le monde de Dieu. Nous sommes une nouvelle créature (2 Cor 5:17) – ce n’est plus moi qui vis : Christ vit en moi (Galates 2:20). Le Royaume commence.

    Or, le Royaume n’est pas de ce monde (Jean 18:36)

    Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde (Jean 17:16)

    Vous êtes une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte, un peuple acquis (1 Pierre 2:9)

    La fin du monde, c’est donc notre rencontre avec Dieu, date à laquelle le monde cesse, et où commence le monde nouveau : la date de la fin du monde, c’est le jour où Dieu s’est révélé à toi, où a commencé le Royaume, Son règne en toi.

    Et le septième ange sonna de la trompette : et il y eut dans le ciel de grandes voix, disant : Le royaume du monde de notre Seigneur et de son Christ a été fait, et il régnera pour les éternités d’éternités (Apocalypse 11:15)

    Source